En 2016, Marcel nous a approchés afin de mettre en place une plateforme unique de conseil financier personnalisé en ligne. Nous avons commencé par développer une présentation d'un concept de 10 pages pour le projet. Par la suite, nous avons été rapidement invités à concevoir la marque, le site Web et le marketing en ligne sur une période de 12 mois.

Après quelques réunions, nous avions choisi le nom Onvisor, qui découle de deux mots « En ligne » (« Online ») et « Conseiller » (« Advisor »). Plusieurs idées de logo ont ensuite été développées avant de parvenir au concept final.​

Nous voulions donner à l’icône un peu de puissance et une certaine perfection en combinant les initiales de l’entreprise « O » et « V » avec une flèche qui représente le « changement ». Cela a donné à l’icône beaucoup de pouvoir et peut redevenir petit sans perdre sa reconnaissance. Nous avons décidé de nous concentrer sur le changement, car la plupart des gens sont prêts à faire appel aux services financiers lorsque des changements inattendus se produisent dans leur vie.

Après l'achèvement de la première phase, un nouveau site Web axé sur le client cible a été développé, qui comprenait un système de réservation en ligne avec plusieurs options de forfaits.

Vous souhaitez travailler ensemble?

contactez-nous

Peach-Marketing_Sept2019_White.png

506.389.7855

info@peachmarketing.ca

680 Champlain St, Dieppe, NB E1A 1P5

© 2019 By Peach Marketing. 

Peach-Marketing_Sept2019_White.png

In late 2016, Onvisor approached us with its idea of building a unique platform for personalized financial advice online & on-demand. We started out by developing a 10-pages pitch for the project and were quickly invited to design the brand strategy, identity, website, and online marketing for the new brand. ,

After a few meetings, we had then decided on the name Onvisor which arises from two words "Online" and "Advisor". Afterwards, a number of ideas for the logo was developed before reaching the final concept. ​

We wanted to give the icon a bold and strong feel combining the initials of the company O and V along with the circular motion arrows and the shield that represents "change" and "trust". This gave the icon a lot of power and can responsively get small without losing the recognition. We decided to focus on these elements because most people are only willing to trust someone with their finances when unexpected changes occur in their life. 

Once the brand strategy and identity phases of the project were completed, a new customer-oriented website was developed, which included an online booking system with multiple packages options.

Interested in working together?

Peach-Marketing_Sept2019_White.png

info@peachmarketing.ca

680 Champlain St, Dieppe, NB

Peach-Marketing_Sept2019_White.png